J’ai 5 ans!

J’ai rejoint EBM Websourcing il y a tout juste 5 ans, le 16 octobre 2006. Je profite de la date anniversaire pour faire un très petit retour sur ces 5 années passées chez EBM.

Il s’en est passé des choses depuis mon arrivée, tellement que je ne peux pas tout citer… 5 ans que je travaille sur Petals ESB à divers niveaux. Je suis passé par beaucoup d’étapes: développement, mise en place des outils, tentative de gestion de l’équipe, architecture, support, POCs, conseil, poseur de rustines, procréateur …
5 ans après, je développe toujours. J’ai bientôt 33 ans, je ne suis pas chef et j’en suis très content: Je gère mon projet recherche dans lequel je hacke Petals ESB tout les jours pour fournir Petals DSB; je m’amuse à faire du Cloud; je participe à l’aventure open source à travers le consortium OW2; je rencontre des gens passionnés par ce qu’ils font régulièrement; je code!

Bref, bon anniversaire à moi. Pour les collègues Toulousains, la prochaine fois que je viens c’est bien sur apéro.

Une réflexion sur “J’ai 5 ans!

Laisser un commentaire

