In The Cloud – Jour 1

Cette semaine c’est In The Cloud à Paris, seconde édition et première pour moi. Première impression à froid : C’est très orienté business et tout le monde affiche faire du Cloud; les deux sont bien liés… Je recherche donc autre chose que des commerciaux ventant les mérites de leur solution de stockage en ligne et autre Clouderie… Je retrouve bien sur les partenaires d’OW2 qui sont ici pour présenter l’initiative Cloud – OSCi et les projets de recherche auxquels le consortium est associé. Comme d’habitude, @esdaniel est d’attaque et je passe l’après-midi à discuter avec lui. Ce gars est toujours aussi étonnant, intéressant, amusant et j’en passe; a des idées et des avis sur tout, bref impressionnant. Sinon, c’est le calme plat, très peu de monde dans les allées… Demain est un autre jour à InThe-Cloud, demain il y a meetings OSCi et OW2 TC.

Laisser un commentaire

