OW2 Conference, Cloud & SOA Talk

Aujourd’hui et demain se tient la conférence annuelle du consortium Open Source OW2 à Paris. Je prendrais un peu de temps pour raconter un peu tout ce qu’il s’est passé, mais en attendant voici quelques slides de ma présentation sur notre vision SOA dans le Cloud; « Cloud Aware Large Scale Distributed SOA » que j’avais introduit ici:

En attendant plus de détails, une phrase qui m’a bien plu ce matin, simple et efficace par Jean-Pierre Laisné, président de OW2 :

Pourquoi? Parce que le brouillard commence en bas, et en bas de la pile il y a l’infrastructure, facile mais à méditer…

Une réflexion sur “OW2 Conference, Cloud & SOA Talk

  1. Pingback: Mon talk OW2Con 2010 en vidéo « c.hamerling

Laisser un commentaire

